-
Brooklyn
Brooklyn est le borrow dans lequel nous avons séjourné, nous étions plus précisèment à Bushwick réputé pour le streetart.
Depuis la promenade de Brooklyn Heights, on a une jolie vue sur la Skyline de Manhattan, c'est l'occasion de faire des superbes photos
Samedi 3 mars, la navette Ikéa (Bateau-taxi desservant le magasin - gratuit le weekend) nous mène à Red Hook, à part une belle vue sur la statue de la liberté et un dépôt de car jaune qui forcément attire notre regard, on n 'y a rien vu d'exceptionnel. On profite d'un supermarché à coté du Ikéa pour acheter quelques bricoles et vite s’apercevoir que les prix des denrées alimentaires n'a rien à voir avec celui que nous connaissons en France (environ 13 dollars pour une bouteille d'eau, un paquet de chips et un paquet de biscuits au chocolat !!!)!
Après une demi-heure de métro , nous voilà à Coney Island, la station balnéaire des New-Yorkais. A cette période de l'année, c'est très calme.
Dommage,le célèbre parc d'attraction est fermé. De toute façon, vu le prix d'entrée, on y serait sûrement pas allés
C'est ici qu'il y a le grand huit "Le cyclone", construit en partie en bois, c'est l'un des plus anciens du pays (construit en 1927 mais toujours en activité!).
Seul le très célèbre restaurant de hot dog "Nathan's" est ouvert.
C'est plutôt étonnant , sur le pignon, il y a un tableau qui indique le nombre de jours, minutes, secondes avant le prochain concours du plus grand mangeur de hot dog organisé par ce restaurant... Ce doit être une institution ici.
Tags : bushwick, street art, graffitis, red hook, dumbo, coney island, brooklyn heights, pont, brooklyn
-
Commentaires